Nouvelle formule

Merci de votre patience, je suis entrain de réorganiser le blog, relire le tout et remettre à jour.
Devant le succès de mon premier blog, "laurefamily blog" qui a reçu près de16000 visites en 2 ans, j'ai décidé de continuer sous une autre formule. A travers le blog "Les NewsHome", je partage mon expérience de l'expatriation, donne des conseils, mais surtout je cherche à vous informer au mieux sur le quotidien lors d'une nouvelle installation dans une ville étrangère et les coutumes du pays. J'ai souvent remarqué que pour certaines destinations, on trouve sur internet des renseignements d'ordre général, des données touristiques mais très peu d’éléments pour mettre aux nouveaux arrivants de se préparer à leur nouvelle vie.

Pour ceux et surtout celles qui ont été fans de mes petits textes humoristiques de "laurefamily blog" et de mes anecdotes, j'ai un autre blog privé où je tiens un journal de bord. Il n'est accessible que sur invitation et parrainage
Vous aimez "les NewsHome"? Ecrivez un commentaire en cliquant sur "Liens vers ce message" ou devenez membre du blog.
Bonne lecture.